dimanche 7 avril 2013

BRUNCH /BURGER - HAND

Définition du bonheur dominicale : le brunch dont je suis une grande fan. Le plus beau que j'ai fait était celui du Ritz. Tout y était parfait, de l'ambiance feutrée, à la diversité et qualité des buffets : pain et viennoiseries  entrée et salade froide en tout genre, viandes, crustacés et poissons, plats exotique, fromages et des desserts à se damner. Seul bémol, car il y en avait un, son prix, 110€/personne.  A réserver donc pour de grandes occasion (ce qui avait été mon cas, puisque Papad'amour m'y avait emmenée pour fêter un de mes anniversaires ! ).
Pour les dimanches classiques, bon nombre de brunch pullulent à Paris. Mais j'avoue que payer 25€ pour une boisson chaude, une froide, un croissant et des œufs brouillés au saumon, ça m'énerve un peu. Donc mon petit plaisir, est de donner un note américaine à mon brunch en allant chez H.A.N.D (Have A Nice Day). J'adore l'ambiance de ce resto qui me rappelle un café de San Francisco où nous avions brunché...

...et où on peut se faire un plaisir à 5000 calories grâce à des pancakes épais comme un steak,un burger cheese +++ et des œufs brouillés. Le tout accompagné de coleslaw et d'un hashbrown (en français, une galette de pomme de terre imprégnée d'huile). 



Verdict : 2 cappuccino, des pancakes, un burger et des oeufs pour 37€
H.A.N.D - 39 rue de Richelieu - 75001 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire