mercredi 22 mai 2013

Monoprix & Paris ...& moi !

Bon, j'vais pas être très originale, car aujourd’hui tout le monde en est fan, mais je m'en fiche, car moi ça fait des lustres que j'adoooorrrrrrrrreeeeeeeee Monoprix. Toute petite, quand j'allais en vacances chez ma grand-mère adorée, elle m'emmenait faire les courses "au Monop'" et du coup Monoprix c'est ma madeleine de proust. Oh, joie et bonheur donc le jour où avec Papad'amour nous nous sommes installés à 200m d'un Monop' !!!
Je suis capable d'y rester des heures pour découvrir leurs nouveautés et remplir mon caddie. Lors de ma dernière visite, moi, grande amoureuse de la dame de fer, je suis of course tombée en amour de leur collection Monoprix & Paris.
Monop' invite régulièrement des créateurs pour des collections éphémères. Et là, ils ont fait appel à Marcella & Pépée, deux artistes dixit "qui aiment Paris à la folie et se réapproprient avec esprit son vieux symbole universel, la Tour Eiffel."
J'ai craqué pour une pochette dont j'avais absolument pas besoin et Loulou s'est littéralement jeté sur le tee-shirt en me disant "maman, on l'achète, je l'adoooorrrrrrrrreeeeeeeee".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire