mardi 20 août 2013

BURGER - Le food truck du Comptoir de l'Epicerie du Père Claude

Voilà't'y pas que l'autre jour, j'ai aperçu à 2 pas de mon travail un food truck. J'adore cette nouvelle mode ....si il n'y a pas 2h de queue comme cela était le cas samedi dernier au Camion qui fume devant le MK2 Bibliothèque :-( Je me demande si je vais réussir un jour à tester les fameux burgers de Chef Kristin.
En attendant ce moment là, j'allais pouvoir essayer ceux de ce camion rouge avec son drôle de logo W.


Après une petite recherche sur mon ami Google, j'eus la surprise de découvrir que ce W était pour "Wagy Burgers Bus" car les burgers y sont fait avec du boeuf "wagyu" comme au Comptoir de l'Epicerie du Père Claude ce qui est somme tout assez logique vu que ce food truck est celui du Père Claude ! Après mon expérience assez désastreuse au Comptoir, j'ai hésité à donner une deuxième chance à ces burgers. Mais mon envie de pouvoir dire que j'avais testé ce nouveau food truck l'a emportée. Et bien m'en a pris car j'ai eu cette fois un très bon burger : pain croustillant mais absolument pas sec, viande cuite à point comme je l'avais demandé et garniture conséquente (tomate, bacon, oignon ring) le tout accompagné de frites dorées et croustillantes (à des années lumières de celles que j'avais mangé au Comptoir. C'est à n'y rien comprendre).



Verdict : un bon food truck avec un pain qui change de celui utilisé habituellement dans les burgers (il s'agit d'un pain salé croustillant et non d'un buns moelleux sucré) et des frites au top. 10€ pour le tout avec une boisson. S'armer d'un peu de patience (début août, alors qu'une bonne partie des bureaux aux alentours étaient vides, j'ai attendu 45 min avant d'être servi).
Wagy - devant le RER d'Issy Val de Seine ou sur la place de la mairie. Consulter le calendrier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire