samedi 29 novembre 2014

SUR LE POUCE - Mandoobar

Les prix 2015 du Fooding sont tombés lundi soir, et il s'avère que le restaurant où je dînais mardi en fait partie. Le Mandoobar, restaurant coréen de poche avec ces 12 couverts autour du comptoir, a été élu meilleur bar à délices.

La déco totalement épurée est à l'image de la carte qui se décline en 3 composants :

- des raviolis aux légumes ou à la viande, qui ont tous les 2 le même goût ...pour ne pas dire qu'ils n'en ont pas. Oh lala, quelle déception. j'avais lu tellement de papiers enthousiasmant sur ces demi-lunes que je m'attendais à en tomber totalement in love, un peu comme pour les dim sum ou les gyozas. Mais que nenni, et ce n'est pas ma best friend que j'avais entraîné dans cette aventure qui les défendra.


- 2 tartares au choix : un au bœuf assaisonné à l'huile et aux graines de sésame et un au thon/huile de soja/pointe de piment (j'ai pas la même notion que le chef sur ce qu'est une "pointe" !!! heureusement que j'aime les plats relevés)/algue. Et là, la surprise est totale, car les 2 tartares sont excellents. De vrais beaux produits mis en valeur avec très peu de chose. On regrette qu'ils ne soient pas plus garnis car en en quelques coups de fourchettes, ils disparaissent.



- un riz vinaigré (oui, ben, c'est un bon riz) ou des légumes mélangés (soja et choux fades manquant cruellement de pep's)



Verdict : si vous êtes dans le quartier, passez de l'autre côté des voies de chemin de fer, et mettez quelques euros de plus pour aller chez Neva . Au moins vous ne serez pas déçu.
Certes les tartares sont bons mais 4 bouchées pour 10€ ne valent pas le déplacement, et ceci malgré la gentillesse du chef.

Mandoobar
7 rue d'Edimbourg - 75017
Raviolis de 7 à 10€, tartare à 9 ou 10€, 3€ le riz, 5€ le mélange de légumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire